conformation
▷ Conformation de tout type de rushes et d'archives
▷ Conversion de votre timeline de montage en une timeline d'étalonnage
Ce procédé permet la modification de tous vos effets et fréquences d'image
si besoin pendant l'étalonnage et donc une très grande souplesse de travail
▷ Nous conservons les rushes natifs car ils permettent l'optimisation de l'étalonnage,
la restauration éventuelle de certaines sources ou leur transcodage
▷ Suivi du film durant toute sa fabrication par Chloé pour d'eventuelles modifications
de montage, pose d'habillage ou remplacement de plans en parallèle de l'étalonnage
étalonnage

▷ Une salle d'étalonnage de 40 m2 équipée d'une cabine avec projection 4k laser DCI P3
et d'un écran de 4.80m de base
▷ Une station DaVinci Resolve 20 avec surfaces de contrôle Advanced Full Options
et une carte graphique très puissante permettant le temps réel sur le flux et les plugins 4K
Espaces colorimétriques REC 709, P3 et REC 2020, HDR, oscilloscope indépendant
▷ Moniteurs de profil calibrés (VTCAM) OLED et LCD en UHD / 4K et HDR
▷ Système d'écoute 5.1
▷ Une seconde salle DaVinci Resolve 20 avec surfaces de contrôle « Advanced Full Options »
Espace colorimétrique REC 709
▷Nous disposons d'une large gamme de plugins disponibles en permanence dans nos deux salles : Neat, Boris, Sapphire, Digital Anarchy, REVision...
▷ Notre superviseur image et VFX Eric est à votre disposition pour vos essais caméra et conseils
effets spéciaux

▷ Une perche, un bouton sur la joue, nous avons un grand savoir faire en VFX et compositing qui demandent plus de temps en amont de l'étalonnage
▷ Notre étalonneur traite tous les petits problèmes pendant l'étalonnage mais nous savons également gérer les VFX plus délicats qui demandent plus de temps en amont de l'étalonnage
▷ Les incrustations, tracking 3D, compositing, effacement de sous-titres ou de tout autre objet gênant
▷ La création de banc-titres et le compositing
restauration
